Avantages de la location

La technologie évolue plus vite que jamais. Comment allez-vous suivre ?

Les entreprises se tournent vers la location pour les aider à s’adapter à l’évolution rapide de l’environnement technologique mondial. La location vous permet de prendre les meilleures décisions au bon moment pour assurer votre croissance future. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles 8 organisations sur 10 choisissent de louer ou de financer de l’équipement :

Contrôlez votre budget.

Accédez, dès aujourd’hui à toute la technologie dont vous avez besoin, tout en répartissant les coûts sur la durée de location. Si quelque chose change et que vous voulez ajuster votre budget, votre loueur peut revoir, réviser et réécrire le contrat pour l’adapter.

Investissez votre argent.

Faire le choix de louer des équipements qui se déprécient, comme ceux issue de la technologie, libère des liquidités et des lignes de crédit pour d’autres opportunités. De nombreuses organisations préfèrent investir cet argent dans des projets générateurs de revenus ou le réserver à des imprévus.

Changez d’avis.

Il est difficile de prédire quand la prochaine génération de technologie sera disponible. Avec la location, vous n’êtes jamais à la merci des délais des fabricants, ce qui en fait la solution idéale pour acquérir de la technologie.

Gérez votre actualisation.

Il est facile de différer l’actualisation technologique lorsque vous n’avez pas de plan en place. Mais étendre l’utilisation des équipements au-delà de leur durée de vie utile n’est tout simplement pas efficace. Une actualisation disciplinée est facile avec la location. La prochaine mise à jour est toujours sur le calendrier.

Débarrassez-vous de vos déchets.

La gestion des déchets technologiques peut être un casse-tête chronophage. Lorsque vous louez, vous n’avez qu’à retourner l’équipement à votre loueur pour qu’il l’assainisse et le revende ou le démonte et le recycle, vous protégeant, vous, ainsi que l’environnement.

Appuyez-vous sur votre loueur.

Les équipes de votre loueur devraient compléter vos propres équipes achats, finances et informatique : passer des commandes, gérer les paiements aux fournisseurs, travailler dans les limites de votre budget et assurer une mise au rebut appropriée.

Augmentez vos résultats.

Lorsqu’elle est bien faite, la location coûte moins cher que la possession. Un loueur de qualité investira une valeur résiduelle dans votre équipement, ce qui signifie que vous paierez moins que le coût de l’équipement d’origine, ce qui équivaut à de réelles économies.

Écoutez les experts.

Selon IDC, analyste en recherche technologique, la location offre un niveau d’automatisation, de flexibilité et de simplicité qui procure aux clients un solide plan de gestion des actifs informatiques et réduit le coût total de possession.

Téléchargez la recherche d’IDC pour en savoir plus sur les raisons les plus courantes pour lesquelles les entreprises choisissent de louer de la technologie.