Recyclage

Processus respectueux de l’environnement.

Qu’advient-il de vos actifs loués après que vous ayez fini de les utiliser? Si vous ne le savez pas, votre organisation pourrait être à risque. Les sanctions juridiques et les problèmes de relations publiques qui peuvent découler d’un mauvais usage de l’équipement sont graves et ne doivent pas être prises à la légère. Ne soyez pas pris au dépourvu.

Chez CSI, nous nous concentrons d’abord sur la meilleure façon de recycler, réutiliser le matériel après effacement des disques durs pour le revendre à un autre utilisateur. Cependant, dans les cas où l’équipement informatique ne peut être revendu, CSI récupère les composants de base en tant que pièces de rechange, et les déchets restants sont recyclés en conformité avec la législation actuelle.

Nous visons à pleinement démanteler les matériels obsolètes ou défectueux de manière responsable en pleine conformité avec la directive DEEE. De plus, notre filiale, CSI Lifecycle Services, est conforme et enregistré auprès de l’Agence de l’environnement (CCN / 059442/2011) comme une installation de traitement agréé (ATF).

Rassurez-vous, vos déchets électroniques sont gérés de façon responsable.