Actualités

CSI Leasing lance une filiale au Japon

16/06/2021

CSI Leasing a étendu ses activités en Asie-Pacifique en ouvrant une filiale au Japon. Cette expansion fait suite au récent lancement de CSI Leasing India Pvt. Ltd. en novembre 2020. L’entreprise compte désormais sept filiales dans la région Asie-Pacifique et offre ses services à des clients dans plus de 40 pays dans le monde.

La nouvelle entité, CSI Leasing Japan K.K. (” CSI Japan “), commencera immédiatement à servir le portefeuille existant de clients mondiaux de CSI ayant des filiales au Japon et cherchera à conclure de nouvelles affaires avec des entreprises dont le siège est également dans ce pays. La société mère de CSI, Tokyo Century Corporation, et son réseau de filiales internationales, offriront également à leur propre clientèle l’expertise de CSI en matière de location d’équipements technologiques à la juste valeur marchande.

“CSI compte plusieurs clients ayant des activités au Japon. Cette nouvelle filiale est avant tout motivée par la demande de ces clients existants. Cela, ainsi que le soutien continu et la mise en relation de Tokyo Century avec leurs clients, offrira à CSI des opportunités substantielles pour développer sa base de clients multinationaux déjà importante”, a déclaré Steve Hamilton, président et CEO. “Une filiale au Japon nous permettra d’offrir une expérience encore plus transparente à nos clients internationaux.”

L’actuel directeur général et PDG de CSI pour la région Asie-Pacifique, Cheng Chiin Ong, dirigera la nouvelle filiale. Cheng Chiin travaille pour CSI depuis 10 ans et possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la location. Elle a fait ses preuves en dirigeant la région, notamment les filiales de CSI en Malaisie, à Singapour, en Chine et à Hong Kong.

“Je suis ravie d’avoir l’opportunité de diriger cette expansion au Japon. Grâce au soutien continu de mes collègues de Tokyo Century et de l’ensemble de l’équipe internationale de CSI, je suis convaincue que nous réussirons à nous développer sur le marché japonais. CSI est connue pour la flexibilité de ses structures de location et je pense que beaucoup de nos offres seront nouvelles et bénéfiques pour les acteurs de la région”, a déclaré Cheng Chiin.

En plus de la location, la filiale de CSI, EPC, propose des solutions de recyclage des actifs informatiques en fin de vie qui assurent la désinfection des données, la remise sur le marché et le recyclage des équipements technologiques grâce à un vaste réseau d’installations situées stratégiquement dans le monde entier.

En plus de la location, la filiale de CSI, EPC, propose une gamme complète de services pour gérer tous les besoins liés à la fin de vie des équipements informatiques tels que l’effacement des données, la recommercialisation et le recyclage des composants électroniques grâce à un vaste réseau d’installations situées stratégiquement dans le monde entier.